Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zagyg le méchano [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagyg

avatar

Messages : 3
Pièce d'or : 45586
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
0/25  (0/25)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Zagyg le méchano [Validé]   Jeu 11 Mai - 17:07

Nom du personnage : ...

Prénom : Zagyg

Âge : 20

Faction :  Neutre

Race: Gobelin

Classe: Corsaire

Capitale:

Métier: Ingénieur

Type de Personnage: Chef

Description physique :

Zagyg est un gobelin, il est donc vert, de petite taille et il a des oreilles pointues. Bizarrement, il a une musculature développée et il semble bien plus intelligent que la plupart de ses congénères. Étant un ingénieur, il ne se sépare jamais de sa grosse clef à molette qui est aussi grande que lui, d'ailleurs. Comme vêtements, il porte un pantalon de pirate ainsi qu'une ceinture. Il porte des bottes aux pieds et une manteau ouvert vient clore son habillement. Pour finir, il porte une grosse chaîne baroque et dorée au cou.

Description Psychologique :

Zagyg est quelqu'un de scrupuleux qui n'hésiterait pas à empoisonner une ville au complet pour la piller ensuite. Cupide, sournois et vicieux, ce gobelin ne recule jamais devant un but qu'il s'était fixé. N'étant pas particulièrement cruel, Zagyg n'est pas du genre à massacrer tout ce qui se présente à lui. Il ne prend que les possessions d'autrui, pas leurs vies, enfin, si c'est possible. Attention cependant, il n'est pas non plus quelqu'un qui fait dans la charité. Tacticien dans l'âme, il ne s'engage dans une bataille qu'il n'a pas lui-même orchestré. La fourberie étant ses tactiques favorites, il pourrait utiliser du poison pour abattre tranquillement ses ennemis ou tout simplement les massacrer à l'aide de son mecha actuel.

Histoire : Possédant un désire de créer et d'innover ce qui a déjà été créé, Zagyg convoite certains objets magiques qu'il pourra convertir en ressources pour fabriquer un me méga mecha gobelin, invincible et ultra destructeur. Quand ce sera fait, il ira foutre le bordel dans les autres royaumes avec sa horde de gobelins. D'ailleurs, il n'aime pas particulièrement le fléau et les démons et s'il pouvait leur porter un petit coup de poignard dans le dos, ce serait pas plus mal. Bref sinon, en attendant, Zagyg s'est fait des copains pirates en arrivant sur leur île. Il a conclut un pacte avec eux et depuis, ce sont des potes, quoiqu'il aime pas trop les déranger. Ils restent des forbans, après tout.

Compétences :

Arme niv 1

arme à feu lvl 1

Carapace d'épines : (Cette capacité augmente l'armure du Joueur et lui permet de retourner une partie des dégâts reçus sur les unités ennemies qui l'attaquent au corps à corps. Il s'agit d'une aptitude passive. Cette aptitude permet d'augmenter très vite la protection de votre héros et d'augmenter ainsi sa durée de vie. Très utile si vous l'utiliser en mêlée).

Choc Martial : (donne un grand coup avec son pied sur le sol pour déséquilibrer ses opposants).


Compétence de base: Ingénierie Gobeline

Aura : Aura d'endurance

Arme/s :

Mon Mecha


But dans la vie : Construire le mecha le plus fort du mooooooooooooooooonde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zagyg le méchano [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Hors-Jeux :: Fiches de personnages-
Sauter vers: