Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Princesse Aurore [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Admin
avatar

Messages : 155
Pièce d'or : 84150
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Race : Haut-Elfe
Métier : Princesse
Classe : Grande Guerrière

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
0/25  (0/25)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: La Princesse Aurore [Validé]   Lun 19 Mar - 4:31

Surnom : Déesse Aurora

Prénom : Aurore

nom: Sunstrider

Âge : 27 ans

Faction : Sentinelle

Race: Haut-Elfe

Classe: Grande Guerrière

Capitale: Silvermoon

Métier: Princesse

Description physique : Aurore est une elfe d'âge dans la moyenne avant de longues oreille ainsi que de long cheveux bleu, ses yeux bleus font souvent penser à des saphirs. Elle mesure environ 1m75 et porte des vêtements légers et simples, une robe blanche avec des rainures bleus ainsi qu'un petit foulard blanc avec des cordes qui se termine par une boule verte émeraude et un pompon blanc à l'avant et à l'arrière. Aurore a également un carquois de flèche ainsi qu'un arc court. Elle porte une mini jupe serré qui se termine au-dessus de ses genoux et elle a une poitrine moyenne, elle a également 2 anneaux d'or sur ses poignets et ce qui ressemble à un mini diadème sur ses tempes.

Description Psychologique : Aurore a un caractère très spécial, elle peux être joyeuse et l'instant d'après être furax. La princesse est du genre à pardonner les erreurs de ses soldats et adore la vie, elle aime son peuple comme elle aime son royaume, les arbres sont pour elle un merveille de la nature, les forêts ainsi que les animaux qui y vivent on leurs place, cependant, elle déteste la vermine humaine qui coupe les arbres sans se préoccupé de la nature alentour... Aurore aime rire, sourire et s'amuser, même si ses fonctions ne le lui permettent pas vraiment de faire ce qu'elle veux quand elle le veux. Elle est aussi du genre à s'énerver rapidement si on essaie de la faire chier et accorde une chance à tous.

Histoire : Aurore est née au sain de Silvermoon, la capitale du royaume des Haut-elfes, celle-ci a grandit dans la joie et dans l'amour de ses parents et du peuple ainsi que des sa famille, dont son grand-frère, le prince Kael'Thas, elle a apprit à manier toute sorte d'arme dans son enfance afin de pouvoir défendre le royaume au cas où, de tout ce qu'elle a appris, le tir à l'arc était son domaine d'excellence, mais elle est également habile avec une épée à deux mains ainsi que des épée courte, bien que le tir à l'arc reste son point fort... Au cours de son apprentissage, elle appris également l'art de la magie comme tout Haut-elfe faisant parti de la haute société. À l'âge de 12 ans, elle participa à l'affrontement contre le fléau, se débrouillant bien elle commanda son premier bataillon de soldat et au bout du 2e assaut sur leurs terre, elle assista son père qui tua le chevalier de la mort, Arthas Menethil. Celle-ci partit ensuite avec un groupe armée afin de combattre le fléau et les repoussa rapidement jusqu'à la rivière et érigea des défense afin d'empêcher le Fléau d'avancer... En mission de reconnaissance pour Dalaran, elle fit la rencontre des elfe de la nuit qui avaient été guidé par Elune jusqu'au royaume de Gilnéas et fit la connaissance de Tyrande, celle-ci, émerveillé par Aurore qui semblait porter la marque d'Elune, Tyrande proposa alors aux haut-elfes de rejoindre les sentinelles et Aurore rejoins le culte d'Elune où elle appris beaucoup de chose très utile avant de revenir parmi les siens à Silvermoon, son père étant malade et le prince Kael'Thas étant positionner à Stratholme, ce fut donc celle qui dû prendre la place de son père au conseil en tant que Princesse Aurore Sunstrider.

Compétences :

- Arme lvl 1.

- Archer lvl 1.

- Choc de Flammes.

- Étoiles Filantes.

Compétence de base: Feu niveau 1

Aura : Aura de précision

Arme/s :

- Épée à 2 mains incrusté de saphirs (Aurora).

- 2 Épées courtes.

- Arc court.

But dans la vie : Protégé son peuple en détruisant ceux qui le menace!

Update: Passage au niveau 2! Compétence Arme passe lvl 2!


Dernière édition par Aurore le Mar 29 Avr - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com
 
La Princesse Aurore [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerrière Archon Aurore [validée]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Aurore Loor Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Hors-Jeux :: Fiches de personnages-
Sauter vers: