Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille de Zul'dare [Bataille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Korkud

avatar

Messages : 119
Pièce d'or : 31998
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
3/75  (3/75)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Bataille de Zul'dare [Bataille]   Ven 16 Mar - 20:31

Queen Talya's Revenge
Commandant : Korkud
Navire : Navire de Ligne de 6e Classe
Équipage : 101 Boucaniers (92 Matelots + 8 Gardes + Ross)

Earl of Westfall
Navire : Frégate
Équipage : 60 boucaniers (30 Matelots et 30 troupe d'assaut)

Widow's Sorrow
Navire : Frégate
Équipage : 60 boucaniers (30 Matelots et 30 troupe d'assaut)

Empress of Stranglethorn
Navire : Frégate
Équipage : 60 Boucaniers (30 Matelots et 30 troupe d'assaut)

Une fois le port de Bloodsail Keep derrière eux, la flotille de Malkoc avait fait un trajet en ligne direct vers la ville Zandalari de Zul'dare. C'était car le capitaine avait remarqué que les Flibustiers des mers du Sud passait généralement très proche de l'île où se trouvait la ville. Le plan était donc de rester cacher dans une baie entourer de jungle et poster une sentinelle sur un rocher pour repérer les navires ennemis.

Une fois l'ennemi en vue, les navires des boucanniers tenteraient de faire une passe à l'arrière de la flotte des Flibustiers de manière a tirer une rafale sans pouvoir eux-mêmes être toucher, puis faire un détour par la droite et faire une deuxième passe pendant que les flibustiers se tournaient pour engager la bataille.

- Qu'tout l'monde s'mette à son poste, y vont bientôt s'pointer.Le Capitaine espérait que c'était bel et bien le cas car bien que les Zandalari le tolère habituellement, il ne voulait pas tenter sa chance trop longtemps, de peur qu'ils croient que c'était eux la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game_Master

avatar

Messages : 215
Pièce d'or : 35441
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Re: Bataille de Zul'dare [Bataille]   Jeu 31 Mai - 22:20

3 Corvette => 150 hommes (90 Matelots, 60 Boucaniers)
3 Frégate => 270 hommes (180 Matelots, 90 Boucaniers)
Frégate de Canonnade => 322 hommes (152 Matelots, 120 Artilleurs, 50 Boucaniers)

La flottille de Korkud fut suffisamment chanceuse car les Zandalaris ne les considéraient pas comme une menace et les laissèrent en paix en continuant leurs petites vie, de toute façon, ils jugèrent que les pirates de la voile sanglante auraient envoyer beaucoup plus de navires si leurs but étaient de les attaquer. La flottille s'étaient suffisamment bien caché que les Flibustiers des mers du Sud ne remarquèrent même pas leurs présence jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, la formation que ceux-ci utilisaient étaient plutôt simple, 2 corvettes ainsi que une frégate se trouvaient à l'avant, la frégate de canonnade se trouvait au centre tandis que 2 frégate et une corvette étaient positionné à l'arrière.

La flotte s'engouffra dans l’embuscade en n'y voyant que du feu, en effet, après la première salve venant de la flottille que Korkud, les 2 frégates furent touché de plein fouet, n'ayant même pas le temps de réagir alors que les boulets les pulvérisaient, ceux-ci n'étaient pas couler mais ils étaient effectivement hors de combat, la majorité de leurs canon ayant été détruit ainsi que leurs gouvernails, ironiquement, la corvette fut la plus chanceuse avec seulement un trou dans l'une de ses voiles.

Les flibustiers n'eurent pas le temps de s'ajuster suffisamment rapidement pour pouvoir riposter pendant la 2e passe de la flottille et cette fois, la corvette ne fut pas plus chanceuse que les deux frégates, ceux-ci étant déjà en mauvais état après la première passe, ils se retrouvèrent au fond des eaux très rapidement tandis que la corvette volait en éclat pour aller les rejoindre. Le reste de la flotte étant un peu confus commencèrent à réaliser ce qui se passait et se réorganisèrent afin de riposter adéquatement aux hostilité, cependant cela leurs prendrait du temps, seule la frégate de canonnade était en position pour riposter dès que les navire ennemis seraient de nouveau en vue, que ceux-ci attaque à l'avant ou à l'arrière dès que ceux-ci sortiraient de leur cachette qui était les îles se trouvant de chaque côté de la flotte.


Flibustier restant:
- 2 Corvettes
- 1 Frégate
- 1 Frégate de Canonnade

Flibustier détruit:
- 1 Corvette
- 2 Frégate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bataille de Zul'dare [Bataille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Azeroth :: Les mers du Sud :: Zandalar-
Sauter vers: