Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes de la Voile Sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master

avatar

Messages : 210
Pièce d'or : 30064
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Quêtes de la Voile Sanglante.   Mar 16 Mai - 9:45

Le Duc Falrevere était un homme très occuper comme tout leader de pirates hors-la-loi, il y avait aussi de la concurrence ainsi que des truc à faire ici et là et il n'avais pas nécessairement toujours tout le personnel disponible pour ses tâches, c'est pourquoi récemment, il avait fait mettre des affiches disant comme quoi il était prêt à payer pour certain service/action rendu pour la voile sanglante. Ceux-ci serait assuré d'avoir aussi bien de l'or que de la bonne réputation au sein de la voile sanglante. Ceux restant dans les grâces de la voile sanglante aurons accès à certain marché exclusif aux pirate de la voile sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zagyg

avatar

Messages : 3
Pièce d'or : 45586
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
0/25  (0/25)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Re: Quêtes de la Voile Sanglante.   Mar 23 Mai - 18:28

Zagyg et ses petits copains buvaient du rhum et se doraient sur la plage. Normalement, ce serait de belles vacances, mais les petits se faisaient chier et Zagyg avait besoin de pognon pour se procurer des trucs qu'il ne pouvait avoir autrement. Toujours à bord de son mecha full cool omega de la mort qui nique des mères, le Gobelin tomba sur des affiches, disant que le duc machin chouette avait besoin de main d'oeuvre pour certaines tâches qu'il ne pouvait s'occuper seul. Curieux, Zagyg considéra ces offres comme une bonne opportunité. il prit donc le chemin de la taverne, là ou il savait ou trouver son futur employeur.

Près d'une heure plus tard, le Gobelin était devant l'endroit. Garrant son mécha en se foutant bien des regards qu'on lui adressait, il entra et reconnut tout de suite l'homme de la situation. Il alla se présenter avec le plus de politesse possible.

-Salut, tu cherches des bras? hehe..

Ouais...avec le plus de politesse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game_Master

avatar

Messages : 210
Pièce d'or : 30064
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Re: Quêtes de la Voile Sanglante.   Mar 23 Mai - 22:02

Le Duc était en train de regarder différentes note et rapport que ses éclaireurs et autre seigneur pirate sous son commandement lui rapportait régulièrement, après tout, il ne pouvait diriger un royaume de pirate sans savoir ce que les clan rivaux faisait, il était justement en train de lire un rapport qui l'irritait particulièrement au moment où Zagyg fit son entré, levant les yeux pour l'accueillir, il sourit à ce que le gobelin lui dit:

Je présume que c'est de la courtoisie gobeline? Enfin, ce n'est pas grave, je suis content de vous voir parmis nous seigneur Zagyg, ce n'est pas tout les jour que je peux me vanter d'avoir un noble Gobelin chez moi.

Voyant que le gobelin était intéresser par le travail qu'il offrait, il repris le dernier rapport qu'il lisait avant de le tendre à Zagyg.

Le clan des pirates des Mers du Sud on commencé récemment à empiéter sur notre territoire et je ne peux toléré ceci plus longtemps, si on les laisse faire ce qu'il veulent, les autres clan vont vraisemblablement faire de même, le rapport montre que ceux-ci ont assembler une flotte qui leurs permette virtuellement de ne jamais avoir besoin de faire d'arrêt à un port. Zagyg, je veux que vous trouviez cette flotte et que vous fassiez sûr qu'elle ne flotte plus.

Au moment qu'il finissait sa phrase, le Duc fit un signe de sa main et un gobelin s'approcha de ceux-ci.

Autre-part, j'aimerais vous présenter Arka Zrak, un bon marin et un bon pillard également, à partir de cet instant, Arka Zrak sera sous vos ordre Seigneur Zagyg.

(Suffit de poster dans les mers du sud avec ceci dans le nom du topic: [Quête: Destruction de l'Armada])

Récompense:
Commandant Arka Zrak lvl 5, Matelot lvl 1,Tacticien lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quêtes de la Voile Sanglante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de la Voile Sanglante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jour des Pirates...
» Cabale de l'Ombre Sanglante
» nuit sanglante
» Sierra Sanglante, les guerres d'Estalie...
» Les Jeux Bidulotroniques du Voile d'Hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Azeroth :: Les mers du Sud :: Plunder Isle-
Sauter vers: