Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Redwater Keep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korkud

avatar

Messages : 113
Pièce d'or : 26106
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
3/75  (3/75)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Redwater Keep   Jeu 4 Mai - 18:46

Situé sur une petite île sans nom a l'Est du Marais se trouve une collection de hutte et un quai capable de faire amarrer deux navires. Le propriétaire de cet endroit, le Capitaine Malkoc, se plaît a nommer cette endroit "Redwater Keep" comme si c'était une forteresse impénétrable. D'une certaine façon, il n'a peut-être pas tord car qui pourrait croire qu'un petit village habitant des pirates de la Voile Sanglante se trouverait ici? En effet, l'île possédant le même climat et surtout la même végétation que la région adjacente, trouver les habitations pour quelqu'un ne sachant pas où chercher est presque impossible.

L'Architecture n'a rien de bien élégant, des maisons simple construite avec le bois local sauf pour la plus grande édifice, celle de deux étage, se trouvant au milieu de l'agglomération. C'est de là que le Capitaine Malkoc s'amusait a prétendre être le Maire d'une grande métropole, autorisation des projets de construction et de développement de cette petite communauté de hors là loi. Mais en vérité, il ne s'y trouvait que très rarement : la fonctionne principale de l'endroit étant de lui servir de repère pour lancer ses raids sur les navires marchands du coin.

Endroit à visiter a vos risques et périls ... non pas a cause des habitants, mais bien de par la simple nature de l'endroit où le village est construit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game_Master

avatar

Messages : 210
Pièce d'or : 29554
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Re: Redwater Keep   Jeu 4 Mai - 19:14

Tandis que les pirates étaient en train de s'occuper de diverse façon suivant les ordres de leurs capitaine, un navire de la voile sanglante fit son approche du quai avant de s'y amarrer. Un petit groupe de pirate descendirent du bâtiments pour se diriger vers ce qui se rapprochait le plus à un hôtel de ville. Les quelques pirates qui avaient décider de trainer un peu la patte se remirent rapidement au travail lorsqu'ils aperçurent celui qui guidait le petit contingent de pirate car ils reconnurent Ransley Blakemoore, l'un des commandants du Duc Falrevere. Nul n'osa se mettre en travers de son chemin tandis qu'il arrivait aux porte de l'Hôtel de ville, celui-ci entra en demandant à son escorte d'attendre à l'extérieur. Ransley ne chercha pas longtemps car le Capitaine Malkoc se trouvait tout juste devant lui, celui-ci salua alors le capitaine avant de prendre la parole:

Capitaine Korkud Malkoc! Le Duc Falrevere est émerveiller par votre courage et votre témérité pour oser venir vous installer là ou nul pirate n'avais osé auparavant. Je suis donc ici, en votre présence, pour vous annoncer qu'à partir de maintenant, moi, mon navire ainsi que mes hommes sommes sous votre commandement afin de vous assistez dans votre entreprise!

Récompense:
100 Pirate lvl 1
Navire Amiral (100 Matelots) (34 canons)
Commandant: Ransley Blakemoore, Boucanier lvl 5: Arme à Feu lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korkud

avatar

Messages : 113
Pièce d'or : 26106
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
3/75  (3/75)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Re: Redwater Keep   Jeu 4 Mai - 21:33

Le Capitaine était dans la salle lui servait plus ou moins de Mairie lorsqu'il entendit la commotion a l'extérieur : un navire venait d'accoster. C'était sans aucun doute un navire envoyer par le Duc, la seule personne hors ceux se trouvant présentement sur l'île avec lui, qui était au courant de la fondation de cet avant-poste. La question se posait donc : pourquoi avoir envoyer un navire? Cela aurait pu être simplement pour vérifier si la tentative avait été couronné de succès mais dans ce cas là un pigeon aurait été suffisant.

En regardant par la fenêtre, Korkud remarqua qu'une personne se dirigeait présentement vers l’hôtel de ville et c'était une personne difficile a ne pas reconnaître, Blakemoore étant connu pour sa férocité lors des combats en mer. Décidant de le laisser venir a lui, le Capitaine se place dans le hall d'entrer - en vérité un petit couloir - et serra chaleureusement la main de son invité.

La confiance du Duc me fait chaud au cœur. Par ailleurs je sens que notre partenariat mènera a de grande chose, Capitaine Blakemoore. Venez par ici que je vous montre un peu ce que j'ai en tête.Prenant l'homme par les épaules, il l'entraîna vers sa salle des cartes alors que le reste des pirates venant d'arriver commençait déjà a s'établir dans la modeste colonie

Si un homme capable de comprendre des cartes navale aurait regardé par la fenêtre a ce moment, il aurait pu voir Malkoc montrer a son nouveau commandant des plans concernant les navires Orcs voyageant des Steppes Ardente jusqu'aux Haute-terre du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Redwater Keep   

Revenir en haut Aller en bas
 
Redwater Keep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Azeroth :: Royaume de l'est :: Stormwind :: Marais des Chagrins-
Sauter vers: