Crusader of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Taverne du Batteur a pointe-bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 144959
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue68/100Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeMer 3 Mai - 21:50

Un matin pluvieux du premier mai, une petite embarcation se faufila a travers les plus gros navires qui traversait le port de la cité de Stormwind. Sur cette embarcation se trouvait un équipage réduit d'un capitaine et de trois matelots. Pourquoi? Car la raison de leur visite était justement de recruter plus de main d’œuvre et avoir des gens ne servent a rien sur un bateau ce n'était jamais plaisant, les nouveaux venus allaient donc être l'équipage du retour.

Cependant avant de penser au retour, encore fallait-il trouver les volontaires en question. Le Capitaine mit pied sur le quai alors que les marins amarrait l'embarcation. Cela faisait des années qui n'avait pas mis pied ici - en vérité il évitait de venir car le risque était grand au vu de son occupation - et les changements lui apparurent clair comme de l'eau de roche. En effet, l'endroit était beaucoup plus fortifier qu'avant, avec des paliers construit a même le mur d'enceinte, ceux-ci servant a soutenir de l'artillerie lourde en cas d'attaque. L'autre changement majeur étant qu'apparemment tout les navires qui accostait devait passer une vérification et c'est pour cela qu'un garde s'approchait présentement de lui. Heureusement, il y avait une petite cargaison de café dans la cale, juste de quoi justifier sa présence ici.

- Halte là, vos papiers s'il vous plaît monsieur.

... les papiers. Il oubliait tout le temps que les autorités adorait tout mettre sur papier. Il jeta un rapide coup d’œil au vieux rafiot qu'il utilisait lorsqu'il voulait se déplacer sans attirer l'attention et jugea qu'il avait l'air suffisamment en mauvaise état pour que ça fonctionne, puis il se retourna vers le garde.

- Malheureusement, m'seigneur, j'ne pense pas qu'il soi possible pour moi de vous les montrer. Comme vous l'voyez en observant le bateau et surtout en r'gardant l'nombre de marin, nous avons croisé des pirates et mon bras droit, celui qui détenait les enregistrements, est tombé a l'eau.

Le Garde sembla hésité puis, après avoir regardé une deuxième fois la cargaison ainsi que l'état du navire, fit un signe de la tête signifiant que les hommes pouvaient y aller. Ils se dirigèrent immédiatement du côté du quartier des marins, guidé par l'odeur du poisson et de la déception, et pénètrent dans la taverne la plus proche. Le Capitaine se dirigea donc vers le bar avec la caisse de café et la déposa sur le comptoir en regardant le tavernier dans les yeux.

Voici votre cargaison m'sieur, ça fera trois pintes et une chambre, si on s'comprend bien, eh?Après avoir reçu ses consommations, l'homme fît signe a ses marins de le laisser pour que les futurs prospects ne se sentent pas intimidé par leur présence. Il analysa ensuite la clientèle et s'exclama :

Pour ceux d'entre vous a la r'cherche d'un emploi, l'navire Queen Talya's Revenge est présentement en plein r'crutement d'matelot. Vous avez un talent quelconque et envie de voyager? V'nez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 42826
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/50Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:53

- Je prends un p'tit verre de bon rhum. Pas de la pisse en bouteille. Un vrai rhum.

Eh oui. c'est comme ça qu'il faut demander quand on veut quelque chose de bien ici. Le tavernier est un incapable, mais il faut faire avec. Enfin. je rentrais d'une énième journée à faire de l'entretien et de la réparation à coup de scie et de marteau sur de pauvres clous contre des planches en bois, pour changer. J'attendais tranquillement ma pinte en surveillant l'autre de près car je n'avais pas envie de me faire avoir. Coude sur le bar, je savourais la soirée qui allait soit finir en baston générale, soit en calme absolument gonflant. La première option serait plus sympa, je pourrais me faire les poches sur les types complètement bourrés... Mais apparemment ça va être calme ce soir...

- Voila.

Je passais mon nez au dessus du pichet pour vérifier encore une fois qu'il n'ait pas fait de saloperie dedans... Il en serait capable rien que pour économiser quelques pièces. C'est à se demander comment il peut y avoir des gens qui viennent ici... Bon, moi j'attends une opportunité de me tirer d'ici avec un boulot plus rentable et puis voilà. L'odeur ne fit aucun doute, c'était bien du rhum. Pas le meilleur, mais au moins il ne risque pas de donner mal au crâne dès la première gorgée. J'entendis un type entrer dans la taverne, mais je ne le regardais pas. Je savourais mon verre. Cependant, je l'écoutais.

- Voici votre cargaison m'sieur, ça fera trois pintes et une chambre, si on s'comprend bien, eh?


Ah la la... Si cet homme avait l'accent marin, il n'avait pas l'air de se douter de ce qu'il risquait de boire... Et où dormir. Les hommes qui l’accompagnaient le laissèrent ici, je les regardais depuis le miroir en face de moi. C'est alors que je m'intéressait légèrement au nouveau client.. En gros l'homme assez âgé qui venait de s'installer. Il a une allure de vieux loup de mer... Un marchand, surement. Ce dernier juste avant de porter le verre à sa bouche, fit une annonce.


- Pour ceux d'entre vous a la r'cherche d'un emploi, l'navire Queen Talya's Revenge est présentement en plein r'crutement d'matelot. Vous avez un talent quelconque et envie de voyager? V'nez me voir.

Le Queen Talya's Revenge... Au nom on pourrait croire à une frégate ou un vaisseau de ligne d'une armée quelconque... Je n'allait surement pas aller là bas... Cependant, un détail m'échappais, c'est que cet homme n'a pas l'air de travailler comme corsaire... Au pire... On peut toujours demander...


- Avant de boire cette miaule... Parlez moi du "r'crutement", comme vous dites... Un peu plus en détail et sans top de cachotteries, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 144959
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue68/100Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:15

En attendant une réaction des gens présent dans la taverne, le vieillard leva sa pinte au niveau de ses yeux et examina le contenu. Ce n'était clairement pas la meilleur brassée au monde, mais ça restait toujours meilleurs que de l'eau. L'ancien fermier en prit donc une gorgée alors qu'un jeunot se levait du bar pour venir dans sa direction.

De toute évidence, il allait avoir a faire avec un gamin en quête d'aventure, c'était évident simplement en regardant son expression faciale bien que le principale intéressé ne semblait pas être totalement humain. Un Demi-elfe donc et un assez jeune en plus? Le Capitaine n'était pas l'homme le plus éduqué d'Azeroth mais même lui savait que les gens d'origine mixe n'avaient pas des existences très glorieuse, même comparé a la sienne. C'était une chose très intéressante car les existence peu glorieuse créait des gens a la recherche constante a cette gloire qui leurs était refusé. Cela voulait donc dire qu'il n'avait pas besoin, avec lui, d'utiliser le discours habituel et pouvait parler franchement.

- Eh bien l'jeune, quand j'parle du r'crutement, j'sous-entend d'faire parti d'l'équipage du navire qui va bientôt terroriser la côte est du continent, s'tu vois c'que j'veux dire ! C'est quoi ton talent mon grand?Car oui, bien que des combattants c'était toujours utile, celui là ne semblait pas particulièrement expérimenté en la matière, alors autant voir si il savait faire autre chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 42826
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/50Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:41

Ce auquel je me suis adressé me dévisageait légèrement. il  voulait surement vérifier d'où je viens, ma stature, l'état physique et peut-être éventuellement lire dans mes yeux le fond de ma pensée, histoire de voir si je suis un connard qui le trahira à la première occasion ou quelqu'un de trop crédule pour faire partie d'un quelconque équipage. Après tout, comparé à lui, je suis vachement jeune de quelques siècles. Après qu'il eut pris quelque gorgée de bière, il me répondit d'une phrase plutôt alléchante aux oreilles. [/i]

- Eh bien l'jeune, quand j'parle du r'crutement, j'sous-entend d'faire parti d'l'équipage du navire qui va bientôt terroriser la côte est du continent, s'tu vois c'que j'veux dire ! C'est quoi ton talent mon grand?


Ohh... Là, c'est intéressant! Depuis le temps que j'attends ce genre de "r'crutement" ici! Cependant, malgré la phrase lancée de manière directe et surtout le fait qu'il balance ça avec assez peu de discrétion, en gros prononcer ça devant tout le monde même sans hausser la voix me rendait perplexe. Ou est-ce que c'est une bonne blague destinée à me faire peur ou m'attirer? Reste à voir... Il n'a pas l'air de mentir, mais on ne sait jamais... En attendant, je vais p't'être lui répondre, mais ça, après avoir finit mon verre.


- Principalement, je suis charpentier de navire. Réparation, entretien, réparations d'urgence. ensuite j'entretiens et améliore des armes ou des vêtements parfois. C'est mieux d'être bien armé et bien habillé sur un navire qui tient le coup, hein. Le reste...  je sais nager. Le reste... On verra ça après, c'est pas permis à tout le monde de le voir.

Je pendant que je lui répondais, j'observais son visage, plus précisément ses expressions, ainsi que ses mouvements. Généralement les menteurs ont le réflexe de se rassurer en se grattant la tête ou en clignant souvent des yeux. maintenant, à voir s'il va en faire au moment de me parler de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 144959
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue68/100Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeDim 7 Mai - 7:12

Dès qu'il eu terminé de prononcé ça phrase, il examina le comportement du jeunot. D'abord vint l'excitation - et qui ne le serait pas devant les promesses de devenir riche en pillant les navires marchands sans impunité - puis vint l'émotion que Korkud recherchait avant de véritablement accepter le demi-elfe dans son équipage : la méfiance. En effet, la phrase avait été dite un peu plus forte qu'il n'était nécessaire mais même si elle était plus qu'explicite, elle n'était pas encore assez catégorique pour mériter l'intérêt des autres patrons du bar. C'était un test pour savoir si le jeune possédait la paranoïa nécessaire.

Sa réponse fût également des plus intéressante. Un charpentier capable de travailler sur un navire et d'y effectuer l'entretien et des réparations? Cela serait une addition des plus intéressante à son équipage. Le seul bémol étant le fait qu'il savait nager mais en prenant en compte sa volonté évidente d'être pirate cela ne devrait pas poser problème se dit-il. Maintenant il ne restait plus qu'a jouer un peu rôle pour les gens qui pourrait être entrain d'écouter et qui aurait envie de le dénoncer aux gardes :

- Charpentier? Eh bien mon p'tit c'est ton jour de chance, mon entreprise familiale de transport maritime cherche justement quelqu'un d'ton genre. Ensemble nous allons dominer les routes commerciales et écraser nos rivaux.Pour quelqu'un écoutant d'une oreille distraite, cela pouvait faire du sens même combiné a la première phrase, mais pour Ross qui le regardait directement, le langage corporel démontrait clairement que c'était dit en appui de la 1er déclaration et non pas un rejet de ce qu'il avait déjà dit.

- Si t'es t'jour intéresser, faut m'le dire de suite parce qu'on r'part au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 42826
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/50Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeMer 10 Mai - 8:05

- Je vois.

Une manière simple et efficace de confirmer que non seulement j'ai bien entendu sa phrase, mais aussi le message qu'il tentait de me faire passer. Je ne m'étais donc pas trompé, Il observait aussi mes expressions... Et il a bien du me repérer lui aussi. C'est marrant, Quand même. Autre chose, même s'il avait prononcé le nom de son navire, je constatait qu'il ne s'était pas présenté, Moi non plus d'ailleurs. Cela pouvait être suspect de la part des autres de ne pas connaître le nom de quelqu'un quand on cherche des gens à faire travailler -cette règle ne compte pas quand ce sont des esclave, hein- . En attendant, Il m'avait prévenu qu'il rembarquait bientôt, autant se décider vite, mais bien.

- Au fait, je m'appelle Ross'. Sinon... Gardez moi une place dans la barque, le temps que je récupère mon matériel et quelques... Affaires personnelles... Je reviens.

Ce fut la derniere réponse que je lui fit avant de quitter la taverne afin de recuperer mes outils, mon Espadon, mon tromblon ainsi que quelques produits et un peu de salaire. Ça va peut-être être un sacré bazar à partir de tout à l'heure, mais au moins je baissais être payé aussi mal qu'un simple clou dans une planche en bois vermoulue.
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master

Game_Master


Messages : 232
Pièce d'or : 66211
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/0Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:57

Thomas était un citoyen honnête de Stormwind qui travaillait dure tout les jours et que, lorsqu'il en avait l'occasion, allait boire sa bière préféré à la taverne du coin. Malheureusement pour lui, il avait entendu les commentaires du semi-elfe critiquant le goût de sa bière favorite et cela avait commencé à l'irriter un peu, cependant, restant civil, il se contenta de boire son breuvage en les ignorants jusqu'à ce que leurs conversation prenne une tournure suffisamment étrange pour qu'il se décide à tout simplement payer sa bière et quitta la taverne afin d'aller alerter le garde le plus proche...

Rosstail eut à peine le temps de s'éloigner de la taverne qu'il pouvait voir une bonne demi-douzaine de garde entrer dans celle-ci, pour Korkud, il vit simplement la porte être grande ouverte pendant que 4 garde entrait è l'intérieur tandis que les 2 autres en gardèrent l'entré à l'extérieur, l'un des soldats prit alors la parole:


Monsieur! L'un de nos citoyen vous a entendu parler de piraterie, je vais vous demandez de bien vouloir me suivre, nous avons quelques questions pour vous.

Le garde essayait de sonner presque amicale, mais Korkud pouvait facilement voir que ce n'était que de l'acte et que s'il les suivait, il pourrais surement dire adieux à tous ses rêves.

Ennemi:
- 6 garde de Stormwind lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 144959
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue68/100Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:00

Korkud se sentait en confiance une fois que Ross fût parti chercher ses affaires. Il termina sa choppe puis se leva avec l'intention de repartir en direction de sa barque pour attendre les autres et ainsi éviter le plus possible les ennuis ... mais comme d'habitude, un plan de survit jamais au contact avec la réalité et la porte de l'établissement s'ouvrit au même moment qu'il quittait sa chaise.

Le vieillard garda son calme malgré ce qui traversa la porte : quatre gardes et deux de plus a l'extérieur de ce qu'il avait pu apercevoir a travers l’entrebâillement. Le meneur du groupe l'accosta immédiatement en disant qu'il avait quelques questions a lui poser a propos de piraterie. Bien sûr oui, des questions ... a une époque il y aurait cru mais cela faisait bien longtemps que les criminels avaient entendu les rumeurs a propos de la nouvelle politique de la sécurité de Stormwind : tout les gens soupçonné de faire parti de près ou de loin a l'organisation des Défias étaient envoyer a la prison au centre des canaux de la ville sans procès. Le Capitaine s'éclaircit la gorge et chercha au fond de lui le peu d'éducation qu'il avait reçu il y avait longtemps lors de son entraînement pour trouver les mots dont il avait besoin.

- Bien sur messieurs, je serais heureux de répondre à vos questions mais il y a un léger problème.En disant cela il chercha au fond de sa poche et sorti une insigne légèrement pâli par le temps et la montra aux gardes.
- Cela me retarderais dans ma mission qui est d'infiltrer le monde de la piraterie pour découvrir leur lien avec les défias. Puis-je poursuivre ou devons-nous attendre le Brigadier?Il espérait que la preuve physique ainsi que la menace d'appeler le supérieur serait suffisante pour les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master

Game_Master


Messages : 232
Pièce d'or : 66211
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/0Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:37

Heureusement pour Korkud, les soldats présent étaient tous ce que l'ont pouvait considéré de petits nouveau, à la vue du badge et la mention du supérieur, ceux-ci hésitèrent un moment avant que le chef reprenne la parole:

Mille excuse mon lieutenant, un citoyen a entendu votre conversation et nous a simplement dit qu'il semblait avoir entendu quelque chose en rapport avec la piraterie, nous sommes désolé de ce petit malentendu, n'en parlé pas au superviseur d'accord?

Les soldats quittèrent ensuite rapidement la taverne afin de retrouver Thomas, le pauvre n'était malheureusement pas dans le cœur de la garde étant donner qu'il avait à de nombreuse occasion fait de fausse accusation envers des personne qui critiquait le goût atroce de sa bière préféré, en quelque minute, celui-ci se fit amener à la prison pour le punir d'avoir encore fait perdre leur temps aux soldats.

Récompense:
Korkud peux retourner à son navire sans problème.
10 XP pour s'être sortit d'une situation fâcheuse.
5 XP pour avoir envoyer un trou duc en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 144959
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue68/100Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:49

Une fois les gardes disparu de son champ de vision, Korkud laissa échappé un soupire de soulagement et se dirigea immédiatement en direction du port pour retrouver l'embarcation avec laquelle il était venu jusqu'ici. Le soleil commençait a se coucher et donc l'activité sur le quai était passé a la vitesse supérieur pour en faire le plus possible avant la fin de la journée ce qui lui permit de se faufiler jusqu'au navire sans attirer l'attention de d'autre garde. Maintenant qu'il était arrivé a bon port - ah, très drôle - il ne lui restait qu'a guetter l'arriver des autres et notamment Ross' qui était sensé les rejoindre très bientôt.

Il n'eut pas besoin d'attendre trop longtemps pour voir ses hommes arriver avec une dizaine de nouvelle recrue - juste assez pour ramener le navire jusqu'au village sans avoir besoin de faire trop d'effort - et commença immédiatement a les examiné. Pas trop mal, visiblement de vrai marin qui avaient décider qu'une tentative de joindre la piraterie ne pouvait pas être plus dangereuse que de passer sa vie sur un navire et de courir le risque de se faire attaquer par des pirates.

Une trentaine de minute plus tard, tout juste lorsqu'il allait abandonner et repartir sans le demi-elfe il vit se dernier arriver au bout du quai maintenant presque désert. Soulager de ne pas avoir perdu son charpentier dont il aurait certainement besoin dans ses plans du future, il lui serra la main et se présenta a son tour maintenant qu'il n'était plus nécessaire de se retenir :

- Bienvenu dans l'équipage mon garçon, t'es maintenant sous mes ordres. Tu peu m'appeler Capitaine Malkoc.
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 42826
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/50Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeVen 12 Mai - 11:00

J'ai mis du temps à réunir mes affaires et recevoir mon salaire de démission. Le soucis étant que je suis très méticuleux, j'ai pris soin de compter moi-même toutes les pièces d'or que le patron... Je veux dire, l'ex-patron (héhé) me devait... Pour une fois il y avait le compte. J'ai utilisé deux sacs pour contenir le tout: l'un pour les vêtements et effets personnels, l'autre pour le matériel de travail. Nan parce que ce serait retenu sur l'argent que je viens d'avoir sinon.

...

Ah oui, c'est vrai, ce ne sont pas mes outils, mais ceux de l'ex-patron... Mais maintenant il sont à moi! Ha ha! Bon maintenant, allons au point de rendez-vous, j'ai un nouveau boulot à prendre... a durée indéterminée. Marchant d'un bon pas, mais d'un pas léger, je me mis en route jusqu'au port, retrouvant le type de la taverne qui me fit signe en m’apercevant. Sans hésiter, je m'approchais, toujours mes deux sacs sur le dos.


- Bienvenu dans l'équipage mon garçon, t'es maintenant sous mes ordres. Tu peux m'appeler Capitaine Malkoc.

- Merci bien Cap'taine Malkoc.

Celui-ci me serra chaleureusement la main, que je venais de libérer en saisissant les sacs avec ma main gauche. Puis, il m'invita à embarquer sur l'esquif. C'est ce que je fis, avant de lui poser une question, une fois hors de portée d'écoute des marins sur les pontons, trépignant quand même un peu d'impatience à voir le navire où j'allais travailler dessus.

- Ah au fait, y'a un quart d'heure j'ai croisé un type avec des gardes qui hurlait ca il dit ne pas avoir menti à propos d'avoir entendu des pirates... J'ai manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 144959
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue68/100Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeDim 14 Mai - 7:40

Apparemment son mensonge avait eut une impression tellement forte sur les gardes qu'il avait croisé a la taverne que le pauvre innocent qui l'avait dénoncé s'était fait appréhender à sa place. Un autre criminel aurait probablement trouvé la situation très drôle mais le Capitaine Malkoc ne s'autorisa même pas un sourire - c'était exactement le genre de situation qui le dégoûtait de l'état actuel des choses dans le Royaume de Stormwind. Néanmoins ce n'était pas le temps de penser à cela et il retourna son attention sur son nouveau charpentier.

- Rien d'bien grave jeune homme, un malentendu t'simplement.Ensuite il fît signe a son nouvel équipage de le suivre en direction du petit navire de transport et tous montèrent sur le pont.- Eh bien messieurs je vous rassures, ceci ne sera pas votre navire bien longtemps, c'seulement votre transport jusqu'à c'dernier. Maintenant v'savez quoi faire v's'êtes des marins expérimenté. Amenez-nous en haute-mer et on r'parlera de votre nouvel emploi après.Le Vieillard s'approcha ensuite de Ross et le prit par dessus l'épaule pour l'amener en direction de la gouverne.

- Quant a toi, j'ai une mission d'la plus haute importance. La rambarde est brisé et ç'me déconcentre chaque fois que j'le vois. T'peu t'en occuper?En disant cela, Korkud lui pointa vers le bout de la rambarde ou il manquait deux poteau. Il attrape ensuite la barre et commença a naviguer le petit navire en direction de la mer pour retourner en port amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ross' O' Spadon




Messages : 10
Pièce d'or : 42826
Date d'inscription : 25/03/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/50Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/50)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:17

Lorsque je lui ai posé la question, le capitaine de mit à regarder dans le vide quelques secondes, Comment'il réfléchissait à quelque chose par rapport à cela. Finalement,  Il reprit ses esprits avant de me répondre, comme quoi c'était pas important. Sûrement. Façon, maintenant nous sommes en train de quitter Hurlevent, Du coup je m'en moque un peu moi aussi.

Quelques brasses plus loin, le capitaine fit une annonce auprès de la poignée de marins nous accompagnant. Ils avaient l'air barraquès pour certains,  d'autres plus agiles... Voire même les deux.  Côté social, Cependant,  je ne sais pas trop...  Bah. Je vais pas juger,  je suis pas psy.

Le capitaine, une fois avoir fini son petit discours entraînant, me pris par l'épaule pour me montrer l'absence de deux piteux de rambarde. En effet, C'est pas beau à voir,  mais en plus c'est dangereux...  Vaut mieux en effet s'y atteler tout de suite et prouver que je ne suis pas de la merde sur patte.

- Ça marche. Je vais voir s'il y a des matériaux ou même des poteaux directement en cale, ce serait bien si ça n'a pas l'air trop amoché.

Ceci étant dis,  je me dirigeais à la cale pour trouver ce dont j'ai besoin, puis une fois fini, je remontais m'installer à l'endroit indiqué pour d'abord casser tout ce qui peut être dangereux,  comme des écharpes ou clous mal fichus avant de sortir le matériel de mon sac,  afin de pouvoir rafistoler ça,  voire même de le rendre comme neuf.

- Hi di oh...



Toute cette histoire m'avait mis cette chanson complètement tordue dans la tête, Du coup je ne pouvais pas m'empecher de la chanter. P'tet bien qu'il y a des gars qui connaissent cette chanson... Et la chantent mieux que moi, d'ailleurs. Au moins, Ça me donnais de l'ambiance sans trop faire mal aux oreilles des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Game_Master

Game_Master


Messages : 232
Pièce d'or : 66211
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue0/0Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeMer 17 Mai - 8:03

Pendant la réparation de la rambade, tout se déroula à merveille et sans anicroche, Ross n'eut aucun mal à retirer, ou plutôt briser, tout ce qui n'était pas récupérable et la réparation se déroula sans aucun problème non plus.

Ce problème régler, un second problème se créa à leur insu... Effectivement, l'ex-patron venait de déclarer le vol de ses outils et ne trouvant pas Ross nulle-part à Hurlevent, un avis de recherche pour Ross fut lancé au sein de l'Alliance.


Pertes:
Ross perd 25 points de Réputation au sein de l'alliance.
- 7 bois pour la rambarde.


Récompense:
- 5 XP pour avoir réparer une rambarde.
- 5 XP pour avoir prit la peine de bien faire la réparation.
- 5 XP pour avoir été à l'origine qu'un trou duc se retrouve en prison.
- 5 XP pour avoir volé des outils.
- 5 XP pour savoir reconnaître de la bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Korkud

Korkud


Messages : 128
Pièce d'or : 144959
Date d'inscription : 25/03/2012
Race : Humain
Métier : Seigneur
Classe : Boucanier

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Taverne du Batteur a pointe-bleue Left_bar_bleue68/100Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty_bar_bleue  (68/100)
Équipements et Compétences:

Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:44

Satisfait que tout le monde s'attelle a sa tâche désigné, Le Capitaine se dirigea vers la barre et empoigna celle-ci avec assurance, quittant le Port de Stormwind dans les dernières lueurs de la journée. Pourquoi quitter tout de suite, avant la nuit, alors que c'était beaucoup plus risqué de faire des erreurs ou un faux pas dans le noir? Parce que c'était beaucoup plus facile d'évader un poursuivant dans le noir lorsque ce dernier n'est pas habitué a naviguer de nuit.

Une fois la haute-mer atteint, le Capitaine orienta son navire en direction de Plunder Isle pour récupérer son véritable navire, le reste de son équipage et surtout voir que le Duc n'avait pas des idées payante a partager avec lui histoire de commencer a financer ses ambitions de grandeur. Mais en attendant au lieu de rêver, il examina plutôt le travail de Ross du coin de l’œil en maintenant la barre dans la bonne direction.

[Fin du topic j'en ouvrirai un autre plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Batteur a pointe-bleue Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Batteur a pointe-bleue   Taverne du Batteur a pointe-bleue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Batteur a pointe-bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Azeroth :: Royaume de l'est :: Stormwind :: Cité de Stormwind-
Sauter vers: