Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement Général du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master

avatar

Messages : 210
Pièce d'or : 30064
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Règlement Général du Jeu   Dim 16 Avr - 5:10

1: Lire les règlements et le contexte puis allez dans le sujet "Création de fiche". Là vous trouverez tout ce dont vous avez de besoin pour faire la fiche de personnage, attendre d'être validé par un administrateur ou un modérateur.

2: Vous commencez où vous le voulez, si vous voulez être le chef d'un territoire, vous n'aurez qu'à choisir parmi les postes disponible pour votre Faction, si vous êtes un seigneur indépendant, libre à vous, mais faites garde où vous vous placez, si vous êtes un paysans, alors là vous êtes libre d'aller où vous voulez.

3: Ce Forum peux se jouer de deux façon, soit vous jouez un paysan ou bien un Chef/Seigneur, les deux propose différente façon de jouer, vous pouvez le vir comme suit: Paysan où vous jouerez votre personnage avec vos mercenaires et Chef/Seigneur où vous contrôlerez votre propre ville et vos armées, référez-vous aux règle concernant ces deux catégories avant de faire le choix de votre personnage. Au final, vous avez plusieurs façon de gagner des EXP:
-En menant des guerres, à chaque fin de bataille, des EXP seront attribué pour la stratégie et les frags.
-En vous battant seul contre.... 1, 2, 3, ...8 personne en même temps, vous recevrez des EXP indépendamment de l'issu du combat.
-En faisant du commerce, si vous préférez le côté pacifique de la chose, vous pourrez faire du commerce si vous le souhaitez, vous gagner des EXP pour certaine chose.
-Toute autre moyen sont bon, à vous de les trouvé, qui sait, si vous n'êtes pas en train de faire un promenade et que vous trouver des EXP sous une pierre =o (ok, peut-être pas d'EXP sous les pierres).

4: Les combats se déroulerons en 3 phase, le premier attaque, le second attaque et enfin, le GM posteras pour dire, après avoir évaluer les 2 postes, qui est touché par quoi, bref, il expliquera les dégâts, les pertes et tout autre information qui peux être utile dépendant de la situation. À noter que si vous êtes plus du genre à préféré des ennemis non joueur, les combats sont similaire, cependant le GM postera pour les forces ennemis et les résultats de la manche.

5: Des compétences sont disponible dans un topic, classé selon leurs catégories, il vous sera possible de voir ce que font chacune d'elle. Des compétences spéciales peuvent être débloquer grâce à des fusions de compétences ou bien en récompense de quête.

6: Les règles d'écriture... Un minimum de 4 lignes par poste RP est demander... Ce n'est pas beaucoup pour un forum de ce genre, mais je suis moi-même parfois en manque d'inspiration.

7: Les compétences, lorsque vous avez la possibilité d'avoir une compétence, vous devrez faire un choix: sois en prendre une nouvelle, ou bien améliorer une que vous possédez déjà, alors choisissez bien. Voici à quel niveau vous pouvez débloquer des compétences:
-Basique: À chaque niveau.
-Intermédiaire: À chaque 2 niveau.
-Avancée: À chaque 4 niveau
-Ultime: À chaque 7 niveau.

8: Les Auras, ce sont des aptitude passive qui ont effet sur une quantité fixe de soldats ainsi que soi-même, voir topic des compétences, Pour une raison très simple, ces auras sont très puissante si bien utiliser, or nous avons décider que les effets des Auras dans les combats entre joueur et les combats contre les ennemis non joueur seraient différentes.
-Contre un joueur: 700 soldats par niveau seront affecter.
-Contre des ennemis non joueurs: 7 000 soldats par niveau seront affecter.
-On peux acquérir un nouvel Aura à chaque 10 niveau.

9: Acquisition d'or, de bois, de pierre et de fer (Voir les règlements correspondant à votre type de Personnage pour plus d'information):

-Tout d'abord, l'Or se récolte automatiquement tout les jours, vous avez 2000 pièce d'or de base pour les Chef/Seigneur et 5000 pièce d'or de base pour les Paysans.

-Le Bois se récolte automatiquement également, vous avez 500 bois de base.

-La pierre se récolte automatiquement, vous avez 300 pierre de base.

-Le fer se récolte automatique, vous avez 100 fer de base.

10: À quoi servent les ressources? Eh bien, c'est simple, les ressources vous serviront sois à faire du commerce, sois à construire des bâtiment supplémentaire (Barricade, herse, pont-levis, tour de garde, etc) afin de renforcer votre royaume contre les attaques ennemis, mais également pour faire des recherches afin de pouvoir évoluer pour que les navire sois asser résistant pour le traverser par exemple, pour cela, vous devez avoir accès à cette technologie. Vous pouvez finalement utiliser les ressources pour faire des armes plus lourde (nécessiteras la recherche approprié).

11: Pour les troupes: Vous devrez, si vous êtes un Chef ou un Seigneur, Voir le rendement type pour votre type de personnage.

12: Les recherches seront à débloquer individuellement, ainsi, un petit nouveau ne pourras pas se faire une force redoutable dès le début, il devras évoluer suffisamment dans le RP pour débloquer les recherches pour acquérir de nouvelle technologie.

13: Les PNJ/GM. C'est généralement les gobelins qui seront jouer par le GM, mais également, de nombreux groupe hostile habite la surface d'Azeroth, mais également des groupe amicaux, vous pourrez ainsi vous faire des alliés ou bien des proie à chasser pour de l'expérience.

14: Les personnages: Vous n'êtes pas obligé de faire des personnages qui est une race Warcraft, cependant, vous serez limité aux rangs "Seigneur" et "Paysan"... Puisque sa serait con d'avoir un humain ou même un truc bizarre avec des tentacules à la tête de la horde par exemple...

15: Les doubles comptes son permis, mais bien entendu, vous n'avez pas le droit de faire deux Chef/Seigneur. Donc, vous pouvez faire un Chef/Seigneur et un Paysan soi deux Paysans. Vous pouvez faire jusqu'à 4 personnages, puisque certaine race ne sont pas accessible dès le départ.

16: La réputation: La réputation est visible sur votre feuille de personnage, celle-ci montre comment les autres Nations vous voient, si vous être aimé par celle-ci ou non... voici la légende pour savoir comment vous êtes vis-à-vis les Factions:

- 0/1000 Haï

- 250/1000 Détesté

- 450/1000 Hostile

- 500/1000 Neutre

- 600/1000 Amicale

- 850/1000 Révéré

- 1000/1000 Exalté

26: Il vous est permis de faire des topic avec un mode spécifique si vous le voulez, ceux-ci sont listé ci-dessous, il vous suffit de rajouter le mode que vous voulez entre [] à la fin de votre titre de topic:

Survival: Les survivals se déroule en tout territoire ennemi, le but étant simplement de permettre de combattre des forces hostiles à tous, tout en accumulant de l'expérience facilement dépendent du nombre de victoire accumuler à la fin du topic. Les survivals se termine lorsque le joueur le décide ou bien si toute les créatures hostiles du lieux du topic sont exterminer (oui, yen a, yen a puis tout a coup, yen a plus, ils sont tous morts les pauvres UwU).

Raids: Les raids sont, un peu comme les survivals, cependant, ceux-ci sont a utiliser lorsque l'ont est sur un territoire de faction et donc, que le but sois tout simplement d'emmerder l'autre joueur et non viser la conquête du territoire, permet entre-autre de pouvoir piller une certaine partie des ressources de l'autre joueur.

Infiltration: Lorsque vous voulez infiltrer une zone/bâtiment/ville avec un objectif précis.

Exploration: Pour explorer des territoires inconnu.

Chasse aux animaux/monstres/têtes: Si vous voulez tout simplement chasser des ennemis pour vous faire de l'expérience et du loot.

Contact: Pour tenter d'établir le contact avec des tribu/autre nation.

Les campagnes: Plus haut on parle des combats de stratégie qui oppose généralement une armée à une place forte... Mais maintenant, la différence avec une simple attaque et une campagne est simple, une simple bataille se passe et se termine... Une campagne c'est une série d'attaque fait de suite dans le but de conquérir une région tout entière. Donc, si vous comptez vouloir faire des attaque d'envergure et exemple attaquer 3 village en l'un après l'autre ou simultanément, vous le pourrez, en le spécifiant, en faire une campagne, les campagnes permettent d’acquérir plus d'expérience si on réussi à la terminer.

Les expéditions. Les expéditions sont un moyen simple, avec risque, de trouver des objets magique, des ressources ou n'importe quoi d'utile... ou inutile, le principe est simple, vous faites un topic dans une zone que vous pouvez accédé (si vous êtes sur Kalimdor et que vous le faites dans les royaumes de l'Est, c'est pas très normal) Puis vous nommé vos troupes qui sont en expédition, un GM viendras alors et décideras de la suite, si vous trouvez quelque chose, si vous ne trouvez rien ou si vous êtes attaqué par des bandits ou bien des créatures diverses. ATTENTION, les expédition sont risquer, cela peux même attiré des ennemis jusqu'à vos porte alors soyez prudent de ne pas trop exploiter ça pour vouloir s'enrichir trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement Général du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Hors-Jeux :: Règlements-
Sauter vers: