Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master

avatar

Messages : 210
Pièce d'or : 31339
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Compétences    Jeu 30 Mar - 23:34

Aura :

Aura de dévotion : (Aura qui augmente la défense des troupes alliées alentours d´autant plus rentable dans les conflits de grande envergure).

Aura d'endurance : (Voici enfin la fameuse aura d'endurance. Elle est tout simplement extraordinaire, car elle aura pour effet d'augmenter la vitesse de déplacement des unités ainsi que leur vitesse d'attaque).

Aura Impie : (Aura qui augmente la régénération des points de vie des unités se trouvant dans sa zone d'effet, ainsi que leur vitesse de mouvement).

Aura Vampirique : (Le Joueur peut s'entourer d'une aura vampirique. Cette aura permet aux unités amies qui l'entourent la capacité de regagner des points de vie en versant le sang de l'ennemi. L'aura vampirique suce des points de vie à chaque coup porté et les redistribuent aux unités alliées proches. Cette aura permet donc de soigner les unités proches du Joueur ainsi que lui même).

Aura de précision : (Aura permettant d'accroître la puissance de toutes les unités qui attaque à distance alliés alentours).

Aura d'épines : (L'aura d'épines permet à toutes les unités qui en bénéficient d'infliger des dommages aux unités de corps à corps qui leur tapent dessus).

Basique :

Arme lvl 1 : (Permet d'améliorer vos armes et ceux de votre armée).

Armure lvl 1 : (Permet d'améliorer vos armure et ceux de votre armée).

Feu lvl 1 : (Permet la maîtrise de l'élément feu).

Glace lvl 1 : (Permet la maîtrise de l'élément de glace).

Eau lvl 1: (Permet la maîtrise de l'élément Eau).

Air lvl 1: (Permet la maîtrise de l'élément Air).

Terre lvl 1: (Permet la maîtrise de l'élément Terre).

Foudre lvl 1: (Permet la maîtrise de l'élément Foudre).

Contrôle de la Nature lvl 1: (Permet de contrôler la Nature).

Arcane lvl 1 : (Permet d'utiliser les arcanes), (Tout les éléments à 1/4), (Nécessaire pour fusionner les éléments).

Soins lvl 1 : (Permet de soigner).

Personnelle:

Résistance Démoniaque lvl 1 : Résistance accru aux dommages magique.

Résistance Élémentaire lvl 1 : Résistance accru aux dommages Élémentaire.

Matelot lvl 1 : (Permet d'augmenter l'efficacité des navires).

Berserk lvl 1 : (Permet de décuplé sa force, sa résistance et son ardeur au combat pendant une courte durée).

Camouflage lvl 1 : (Permet de mieux se camoufler).

Ambidextre lvl 1 : (Permet de manier 2 armes à la fois plus facilement).

Archer lvl 1 : (Permet d'être plus habile avec un arc).

Arme massive lvl 1 : (Permet d'être plus habile avec des haches de guerre, des marteaux de guerre, épée à 2 mains et tout autre arme massive).

Minier lvl 1 : (Permet d'augmenter les chances de trouver des minéraux dans le sol).

Esquive lvl 1 : (Compétence passive qui permet au Joueur d'esquiver plus facilement des coups).

Cavalier lvl 1 : (Permet de mieux combattre sur une monture pour les attaques physiques).

Arme et Bouclier lvl 1: (Permet d'être plus habile avec une arme et un Bouclier).

Arme à une main lvl 1: (Permet d'être plus habile avec seulement une arme à une main).

Arme à feu lvl 1: (Permet d'être plus habile avec une arme à feu).

Bâton magique/Baguette Magique lvl 1: (Permet d'être plus habile avec les bâton de mage/druide/prêtre ainsi que les baguette magique).

Arme d'Hast lvl 1: (Permet d'être plus habile avec une lance, hallebarde ou tout autre arme semblable.)

Ingénieur lvl 1: (Permet de faire de l'ingénierie).

Tacticien lvl 1: (Permet de faire +2 manœuvre par tour)

Avancée :

Rebirth [Niveau 12 minimum] : (Permet de ramener quelqu'un à la vie, peut servir sur soi-même comme une vie supplémentaire).

Choc de Flammes : (Dégâts de zone très efficace pour atteindre les arrières lignes ennemies et faire de gros dommages a un grand nombre de troupes, attention tout de même, on a vite fait de brûler des innocents camarades).

Boule de Foudre : (Inflige des dégâts et assomme une cible à distance).

Assommoir : (Augmente les dégâts du joueur et lui confère la capacité d´assommer avec plus de chance).

Coup de tonnerre : (Assomme les unités alentour ennemies, à lancer lorque l´on est en première ligne car en plus de faire des dommages le fait d´assommer donne un avantage dans le combat).

Image miroir : (Le joueur peut créer des doubles de lui-même(1-2-3) pour semer le trouble dans la bataille. L'utilisation de cette compétence fait disparaître les sorts affectant le héros. Il agit ainsi comme un contre-sort).

Chaîne d'éclairs : (Ce sort est simplement dévastateur pour les rangs ennemis. Le prophète lance un eclair qui rebondit entre plusieurs adversaires(4-6-8 rebonds) et leur fait des dégâts régressifs).

Double vue : (Permet de voir les unité camoufler et ceux hors du champ de vision quand elle est activée).

Cannibalisme: (Permet de dévorer un corps, vivant ou mort, afin de régénéré une partie de sa santé. La compétence soins permet d'améliorer son efficacité. Attention, plusieurs nations désapprouvent de l'utilisation du cannibalisme, gare où vous manger vos proies.)  

Esprit sauvage : (Le joueur peut invoquer deux loups sauvage qui attaqueront tout ceux qui sont considéré comme des non amis).

Séisme : (Il s'agit de l'aptitude ultime du prophète. Grâce à celle-ci, il peut provoquer un séisme sur une zone déterminé ralentissant les unités et faisant des dégâts).

Vague de soins : (Ce sort fonctionne de la même manière que Chaîne d'éclairs du Prophète, mais à l'envers. Il soigne plusieurs unités alliées en rebondissant de l'une à l'autre(3-4-5 rebonds). La première unité visée recevra un maximum de soins).

Armure de glace : (Une unité alliée qui reçoit ce sort est ceinturée d´un mur de vent glacial. Les unités ennemies qui l´attaquent sont congelées par ce bouclier glacé et ont ensuite des difficultés pour se déplacer. Peut être utile pour renforcer les unités alliées les plus faibles comme les archer ou les nécros).

Reconnaissance : (Invoque une chouette invincible (mais pas invisible) qui peut alors vaquer librement sur toute la carte et voir tout ce qui s'y passe (y compris de voir les unités invisibles).

Empaler : (Quand le Seigneur de Cryptes lance ce sort une série de pics sortent du sol sur une ligne droite devant lui. Chaque ennemi est projeté dans les airs pendant un court instant et reçoit des dégâts. En retombant sur le sol ils sont étourdis. Très utile pour ralentir une horde d'ennemi en mouvement. Ou stopper les tirs d'unités d'appui tels que les archers).

Carapace d'épines : (Cette capacité augmente l'armure du Joueur et lui permet de retourner une partie des dégâts reçus sur les unités ennemies qui l'attaquent au corps à corps. Il s'agit d'une aptitude passive. Cette aptitude permet d'augmenter très vite la protection de votre héros et d'augmenter ainsi sa durée de vie. Très utile si vous l'utiliser en mêlée).

Tourbillon de lames : (Lance des couteaux dans toutes les directions autours du Joueur infligeant de sérieux dégâts à toutes les unités ennemies présentes autour d'elle, touchant aussi bien unités terrestres que volantes, mais également les unités invisibles tout comme celles éthérées).

Transfert : (Permet au Joueur d'éffectuer une courte téléportation pour entrer ou sortir du combat à sa guise, la distance parcourue étant d'environ 10 mètre. A noter que cela ne fonctionne pas si le héros est immobilisé ou dans les vappes.)

Vengeance : (Invoque un avatar qui appelle des esprits invulnérables depuis les cadavres proches. Quand l'avatar meurt tous les esprits meurent avec. L'avatar peut invoquer jusqu'à 6 esprits en même temps).

Choc des ténèbres : (Permet au Warden de lancer un poignard empoisonner, infligeant de lourds dégâts à sa victime et la laissant ensuite agoniser, réduisant sa vitesse de déplacements de moitié pendant quelques secondes et lui infligeant des dégâts supplémentaires dus au poison).

Immolation: Permet de s'immoler, causant du dommage aux unité proche

Frénésie Démoniaque: Permet de faire voir des horreurs à vos adversaire, parfait pour se sortir d'un combat à plusieurs en étant seul. À plus haut niveau, si l'adversaire ne se libère pas de l'illusion, ceux-ci commence à lui faire des dégâts réel. Peut servir à corrompre des elfes pour les transformer en Satyr.

Ultime :

Tranquilité : (En lançant ce sort, le gardien du bosquet régénère la vie de toute les unités alentours pendant une courte période).

Sarments : (Des racines venues du sol encerclent la créature ciblée qui devient alors imcapable de faire le moindre mouvement ni la moindre action).

Choc Martial : (donne un grand coup avec son pied sur le sol pour déséquilibrer ses opposants).

Phœnix : (Crée un Phœnix insensible aux sorts mais qui perd sa vie régulièrement, une fois arrivé à 0 il se transforme en œuf vulnérable qui tombe a terre. C´est le seul moment ou l´on peut le tuer. Au bout d´un court temps d´incubation le Phœnix réapparaît).

Élémentaire d´eau : (Crée un élémentaire d´eau capable de blesser a distance très efficace en début de combat surtout).

Blizzard : (Dégâts de zone par salves - redoutablement efficace pour percer les arrières lignes ennemies).

Téléportation de groupe : (Permet de téléporter le joueur et les unités a proximité sur une cible amie).

Coup critique : (Cette compétence est passive. Elle augmente les chances de faire des coups critiques).

Tornade des lames : (Il s'agit de la compétence ultime du Maître-Lame. Grâce à celle-ci, il peut se transformer en un véritable ouragan avec une forte capacité de destruction).

Élémentaire de feu : (Crée un élémentaire de feu capable de blesser a distance très efficace en début de combat surtout).

Grand méchant vaudou : (Ce sort est l'Ultime du Chasseur d'ombres. Il s'agit d'un sort de canalisation qui rend invincibles toutes les unités amies proches du Joueur pendant 30 secondes. Seul celui-ci est vulnérable et le sort durera tant qu'il n'aura pas été stoppé).

Nova de glace : (Le Joueur peux faire appel aux énergies glaciales de Northrend. La nova de glace lancée sur l'ennemi par les Joueurs blessent l´unité visée, mais également toutes les unités qui l´entourent. Ces unités sont ralenties par la vague glaciale. Ce sort d'attaque directe permet d'arroser les ennemis du Joueur avec une vague de froid qui va leur infliger des dégâts et les ralentir. Sort utiles en mêlée pour ralentir les unités ennemies tout en leur infligeant des dégâts).

Rituel Maléfique : (En sacrifiant une unité amie, le Joueur absorbe son énergie et récupère ainsi ses pouvoirs maléfiques. Le Joueur absorbe les énergies des unités mort-vivants en détruisant celle-ci, mais la Liche récupère ses points de vie et les convertis en mana).

Invocation des animaux géant : Permet d'invoquer des animaux géant pour en faire ce bon vous semble. (Maximum de 30 invocation par poste)

Tornade: Permet d'invoquer une tornade.

Décomposition : (Les énergies négatives du sort décomposition permettent à la Liche de détruire tout ce qui se trouve dans la zone visée, bâtiments et arbres compris).

Scarabées Charognards  : (Le Joueur peut invoquer à partir d'un cadavre des scarabées qui vont combattre pour lui, ce sort peut-être activé de manière automatique, ces petits scarabées n'ont pas une vie limitée, ils doivent être tués par vos ennemis. Très utile en début de partie pour renforcer son armée ou pour aller espionner à moindre coût).

Infestation : (Ce sort invoque une nuée de criquets qui s'attaquent à toutes les unités ennemies proches, les criquets convertissent les chairs dévorées en points de vie pour le Joueur. Très utile pour affaiblir une armée ennemie tout en soignant le Joueur, ce sort peut vous sauver la vie en durant un combat intense).

Ultime avec Restriction entre []:


Métamorphose [Légion] : (Le Joueur se transforme en démon surpuissant pendant une courte durée, décuplant ainsi sa force et sa défense, avec une attaque rapide de type chaos à distance qui touche également les unités volantes, et provoquant d'importants dégats de zone).

Inferno [Légion] : (Les Joueur ont le pouvoir d'invoquer un démon infernal. Quand un démon infernal est invoqué, il tombe du ciel, blessant et assommant toutes les unités ennemies autour de son point d'impact. Le démon infernal est protégé par un bouclier de flammes et combat aux côtés du Seigneur de l'effroi pendant un temps limité).

Étoiles Filantes [Prêtresse d'Elune] : (Fais tomber une pluie d'étoiles filantes sur ses ennemis).

Bouclier Divin [Paladin] : (Permet d'être invulnérable pendant un petit moment).

Pacte Maudit [Fléau] : (Ce sort permet de sacrifier une unité amie pour redonner des points de vie au Chevalier de la Mort).

Réanimation [Fléau] : (Sort ultime des Chevaliers de la Mort, celui-ci permet de relever les morts pour qu'ils combattent au côté du Chevalier. Mais les unités ainsi relevées ont une durée de vie limitée, une fois celle-ci consommée elles s'effondrent définitivement. Ce qui est important de savoir c'est que les unités ainsi relevées sont invulnérables).

Voile Mortel [Fléau] : (Pour combattre les chevalier de la mort peut faire appel aux forces démoniaques des ténèbres pour blesser un ennemi ou soigner une unité morts-vivants.
Ce sort peut être à la fois un sort d'attaque sur les unités non morts-vivants ennemies ou un sort de soins sur les unités morts-vivants alliées).

Evolution Naturelle [Druide] : (Le joueur se concentre et donne vie aux arbres alentours (2-3-4) qui deviennent alors animés et mêmes féroces).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Hors-Jeux :: Création de Fiche-
Sauter vers: