Crusader of Azeroth

Venez vous plongez dans le monde d'Azeroth où la guerre fais rage! Vous pouvez devenir chef d'une race, simple seigneur ou encore paysans (pas mal tout en faite, assassin, soldat, fermier...) /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master

avatar

Messages : 210
Pièce d'or : 31339
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Équipements et Compétences:

MessageSujet: Classes    Jeu 30 Mar - 23:31

Classes Générales

Guerrier : La base de la base, le guerrier se bat majoritairement au corps à corps, avec quelque technique spécial rattaché aux cris.

Paladin : Légèrement moins habile au corps à corps que le Guerrier, le Paladin compense cela avec des sorts puissants apporté par sa foi inébranlable envers son Dieu.

Chasseur : Le Chasseur peu se débrouiller au corps à corps si il y est forcé, mais sa spécialité est de poser de piège ainsi que de combattre à distance au moyen d'arme.

Voleur : Le Voleur est spécialisé dans la fourberie : vol à la tire, camouflage dans l'ombre ... le Voleur est un habile combattant , mais si sa victime le détecte avant qu'il puisse prendre l'avantage, le combat deviens tout de suite moins évident pour lui.

Mage : Le Mage est l'Arcaniste de base : Des sorts offensif moyen, des sorts défensif efficace et des sorts spéciaux telle que l'invocation de nourriture ou l'ouverture de portail. Cependant, le Mage est très loin d'être un expert du corps à corps.

Démoniste : Maître des Malédictions, adeptes des maladies, le Démoniste est un Arcaniste qui se concentre sur l'offensive, ainsi que l'invocation de Démon mineur. Il possède des sort défensif efficace qui lui permette d'être plus résistant qu'un mage ... mais dont il ne peu faire bénéficier ses allier (si il en a.)

Prêtre : Dévouer à la cause de sa religion, le prêtre peu soigner les blessées ainsi que bénir les âmes. Cependant, en cas de besoin, il peu aussi faire tomber les foudres de son Dieu sur votre tête ... prenez garde.

Chaman : Adorateur des Éléments, le Chaman peu déchaîner leur puissance pour attaquer tout aussi bien que pour soigner. Il peu également invoquer, grâce à ses totems, certain effets spécifique, incluant des élémentaires.

Druide : Adepte de la nature, le Druide peu en retirer ses propriété insoupçonné. Il est un atout majeur dans un groupe en raison de ses enchantements naturel, mais surtout pour ses habiles talents de métamorphose animal ...

Corsaire : Spécialiste du Combat Naval, le Corsaire est un marin engagé par sa nation pour harasser le commerce ennemis en temps de Guerre.

Classes Paysannes

Fermier : Celui-ci n'est pas vraiment un combattant, mais en cas de besoin, il est tout de même capable de se défendre. Néanmoins, le Fermier est surtout occupé à labourer ses champs et élever des animaux ... qu'il peu vendre pour de l'or et éventuellement avancer sa position.

Roturier : Un Roturier est un paysans qui possède plus qu'un fermier mais moins qu'un Aristocrate. Il est forgerons, artisans, marchand. C'est l'homme que vous croisez tout les jours dans la rue. Il possède assez d'argent pour s'offrir un entraînement dans l'art du combat.

Soldat : Le Soldat est un excellent combattant, qu'il soi spécialisé corps à corps ou tir à distance, son entraînement fait toute la différence entre lui et un aventurier de base. Néanmoins, il est plus efficace en groupe, contrairement à un Guerrier.

Aristocrate : l'Aristocrate est un homme qui est né dans une bonne famille : il est riche et a apprit à utiliser les armes dès son jeune age. Néanmoins, il n'est pas friand des combats et ses aptitudes n'ont jamais vraiment été mis à service.

Assassin : Un Assassin est un Voleur qui est passé au niveau supérieur : Il ne se contente plus de voler, maintenant tuer est son principale gagne-pain, et il y excelle.

Maître des Bêtes : Le Maître des bêtes est une personne qui vie la majeur partie de sa vie hors dans le civilisation : ses meilleurs amis sont les animaux, et ceux-ci réponde à son appel lorsqu'il à besoin d'eux. Il se bat principalement au corps à corps.

Fusiller : [À Débloquer]

Classes Princières et Seigneuriales.

Officier Militaire : De Lieutenant à Générale, la plupart des postes Militaire important son occupé par des Nobles. Ils sont plus puissant que des Soldats même seul, mais surtout ils savent diriger une armée.

Grand Guerrier : Cette Classe est celle des Guerriers qui ne sont plus que de simple Guerrier. Ce sont les légendes vivante qui font trembler l'ennemi au simple murmure de leur nom.

Arche-mage : Grand magicien, l'Arche-mage est capable d'invoquer des puissances sans noms. Il est également pour mobile que son lui d'antan ; car contrairement a un Novice, un Arche-mage peu invoquer une épée dont il sait se servir lorsque l'ennemi se rapproche.

Duelliste : Spécialiste des duels, le Duelliste est un expert des combats à pleine vitesse et un maître de l'agilité. Ne vous faites pas duper par son nom, il est très bien capable de se défendre face à plusieurs adversaire.

Chaman de Bataille : Ces Chamans possède toujours leur habileté magique, mais ils ont entraîné leur corps et leur esprit pour la guerre. Ces Chamans sont aussi habile dans le feu de l'action qu'un Guerrier.

Ranger de l'Ombre : Ces Chasseurs sont spécialisé dans la traque de leur proie, se fondant presque dans les ombres. Hybride entre Chasseur et Voleur, il n'est pas à prendre à la légère.

Classes Spéciales

Neutre

Boucanier : Habile combattant des mers, le Boucanier est le cousin hors-la-loi du Corsaire. Il ne se contente pas de la Marine Marchande ennemi en temps de guerre ; il pile tout ce qu'il veut. L'autre différence majeur étant que, puisqu'il est pourchassé par toute les nations du monde, le Boucanier sait aussi se défendre sur la terre ferme ...

Sentinelles

Ranger : Ces elfes s’entraînent pendant des décennies pour perfectionné leur méthode de traque, de camouflage et de pistage. Les seuls autres personnes capable de rivaliser avec eux dans les milieux forestier sont les Trolls des forêts. En plus de leur capacité d'éclair, les Rangers sont aussi d'excellent archer.

Prêtresse d'Elune: Les prêtresse d'elune sont ceux qui ont dédier leurs vie à l'écoute et la compréhension de la Déesse, bien que plusieurs pourrait croire à des superstition, les déesse existe bel et bien et n'hésiteras pas à aider l'une de ses prêtresses en danger.

Fléau

Chevalier de la Mort : Peu importe leur race ou leur classes d'origine, les Chevaliers de la Mort sont maintenant de coriace mort-vivant aux services du Roi-liche. Ramasser sur le Champs de la Bataille après leur mort, ils ont été réanimé par quelque sombre rituel et corrompue par les Nécromanciens. Redoutable utilisateur de magie noir ainsi qu'excellent combattant aux Corps à Corps.

Nécromanciens : Les Nécromanciens sont des mortels capable d'utiliser de puissance magie. Cependant, leur convoitise de pouvoir les à pousser à agrandir les rangs du Fléau, et ils sont maintenant utilisé pour réanimer plus rapidement les morts adverse et les renvoyer vers la bataille. Le Nécromanciens est néanmoins presque sans défense une fois au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Classes de Maître à ITHQ
» Quelle sont vos classes preferer
» MW3 - vos classes perso sur serveur dédiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusader of Azeroth :: Hors-Jeux :: Création de Fiche-
Sauter vers: